Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SMT : Lucifer's call

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

SMT : Lucifer's call Empty
MessageSujet: SMT : Lucifer's call   SMT : Lucifer's call Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:18

SMT : Lucifer's call Logo



SMT : Lucifer's call B0009F19TM.02.LZZZZZZZ Ceci est un RPG pas trés connu en Europe mais est un grand phenomene au japon et ca peut ce comprendre.

Ce jeu fait parti de la serie : Shin Megami Tensei (d'ou le : SMT).
Si je ne dis pas de betise c'est le 5eme volet de la serie.

Quelque detail technique :

-support : PS2
-Mode 60hz : Oui (meme conseillez car en 50hz il peut ariver des bugs)
-createur : Atlus
type graphique : melange avec du cell-shading
prix : 45€ (a la sorti il doit couter moin cher maintenant)


Voila maintenant je vous le detail.

Vous etes dans la peau d'un etudian a Tokio et certain evenement etrange ce passe dans certain quartier de cette ville comme des rumeurs sur un massacre organisé qui aurai plusieur origine inconu mais des gens parle d'une secte qui tenterai de créer une certaine "Conception".
Donc revenons au hero. Il doit ce rendre a un hopital avec 2 de ces amis pour voir leur prof. Arivé a l'hopital vous sentez deja qu'il y a un probleme car il est entierement vide. Donc vous decidé d'aller fouiller un peu pour chercher votre prof et vous ariverez rapidement dans les sous-sol ou quelque chose de vraiment etrange va se produire... Vous rencontrerez un homme travaillant sur une stelle bizare et etant etoné de vous voir... fait une sorte d'invocation vous retrouvant nez a nez avec un demon!
bon je vous laisse decouvrir ce qui se passe ensuite mais vous verez cette fameuse "Conception" qui est en fait la destruction de la planette pour la reconstruire sur les idées d'une personne.
Vous vous retrouvé seul dans un nouveau monde completement devasté et vous vous retrouverez sous forme de DEMON !!!

(image hero normal)
SMT : Lucifer's call B0009F19TM.01.PT01.LZZZZZZZ

(image hero demon)
SMT : Lucifer's call Perso-principal---artworkSMT : Lucifer's call 1275



Voila bon maintenant je vous explique le systeme.
Deja sachez que le seul perso iportant que vous controlez c'est vous meme. Pas de perso secondaire mais ne vous inquietez pas vous ne combaterez pas seul Smile
Et oui vous etes dans un monde rempli de demon qui on aussi de l'embition qui voudront surment vous rejoindre !!! Ce qui fait environ 200 personnages jouable !!!!!
Et surtout une excelente surprise... regardez le boitié... vous avez surment reconu Dante de "Devil May Cry"... alors quesque vous en pensez? Un Dante dans ce jeu et dans votre equipe !!!

SMT : Lucifer's call A_med_SMT-2
SMT : Lucifer's call 050628_shin_megami_tensei_l
SMT : Lucifer's call 8735G6

Sinon le systeme est un tour par tour trés bien fait et surtout il est hyper rapide (surment le plus rapide au monde) qui fait que pour les plus strategique vous prenez le temps que vous voulez mais vous pouvez aller trop rapidement cce qui est un grand avantage. De plus vous avez une enorme panopli de capacité en tout genre. Vous allez vous regaler Very Happy


Sinon le jeu comprend 5 fin differante (si je me trompe pas) qui changera suivant vos actions dans le jeu (mais je vous laisse decouvrir Smile ) et fera une 60ene d'heure pour aller a une fin.



VOila donc un jeu que je conseil a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SMT : Lucifer's call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser