Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation PsP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra55

cobra55


Nombre de messages : 90
Age : 33
classe : Un jour tu le sera ....
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:01

Donc je vous presente la psp :


Presentation PsP 00004923_00b

26 avril 2005 – C’est aujourd’hui même que Sony Computer Entertainment Europe a annoncé officiellement le lancement européen de la première console portable de la firme : la PSP.
A retenir: ce sera donc le 1er septembre 2005 sous sa forme « Value pack » et au prix de 249 € que vous la retrouverez chez votre revendeur préféré. Le terme « Value Pack » désigne la console PSP accompagné d’une memory stick de 32 MB, d'une batterie, des écouteurs (avec télécommande), d'une housse, d'une dragonne, d'une chiffonnette et d'un UMD de démo (non jouable). Comme les Etats unis, les premiers acheteurs se verront remettre l’UMD du film Spider Man 2, pour cela il faut être enregistrer sur le site officiel à cette adresse : http://www.yourpsp.com

Communiqué : Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui que sa très attendue console de jeu PlayStation Portable sera lancée en Europe le 1er septembre 2005.


Suite au succès du lancement de la PlayStation Portable au Japon et aux États-Unis, la PlayStation Portable sera mise en vente sur le territoire Pal européen le 1er septembre 2005 sous forme d'un « Value Pack » unique au prix de 249 € (179 £). Cette PlayStation Portable « Value Pack » est un package à forte valeur ajoutée comprenant la console PlayStation Portable avec une housse de protection munie d'une dragonne, une carte mémoire Memory Stick Duo™ 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque Universal Media Disc (UMD) Vidéo / Musique / Jeu échantillon qui comprendra plusieurs démos non-interactives.
De plus, un exemplaire de Spider-Man 2 sur disque UMD Vidéo sera offert gratuitement pour les premiers acquéreurs d'une PlayStation Portable qui s'enregistreront et la réserveront sur le site www.yourpsp.com, le site Web officiel de SCEE pour la PlayStation Portable.

Presentation PsP 6610Presentation PsP 7618

La PlayStation Portable comprend un écran large TFT LCD 16/9ème couleur (16,77 millions de couleurs) 4,3 pouces haute résolution de 480 x 272 pixels. La PlayStation Portable est aussi équipée de haut-parleurs stéréo intégrés et d'une prise casque ainsi que de nombreux connecteurs d'entrée / sortie tels qu'une prise USB 2.0 et une connexion pour réseau local sans fil 802.11b qui permettra aux utilisateurs de se connecter à Internet et jouer en ligne via un réseau sans fil. En mode « Ad Hoc », c'est jusqu'à 16 consoles PlayStation Portable qui pourront se connecter entre elles directement pour des compétitions sans fil entre joueurs voisins. De plus, ces capacités sans fils permettront aussi des téléchargements de logiciels et de données qui pourront être sauvegardés sur la carte mémoire Memory Stick Duo™ de la PlayStation Portable.

La PlayStation Portable utilise une nouvelle technologie de stockage propriétaire appelée Universal Media Disc™ (UMD). Ce disque optique de grande capacité est le support de stockage de nouvelle génération : son diamètre réduit à 60 mm lui permet pourtant de stocker jusqu'à 1,8 Go de données numériques – soit l'équivalent du contenu de plus de trois CD-ROM. C'est donc un large choix de contenus de loisir, tel que des jeux 3D de haute qualité, de la musique, des films, des clips vidéo et bien d'autres produits qui pourront être diffusés sur UMD.

« La PlayStation Portable constitue une révolution dans l’univers du loisir portable, donnant à l'utilisateur la liberté d'accéder à des jeux en 3D, mais aussi de regarder des films, d'écouter de la musique et de se connecter sans fil comme il veut, où il veut et quand il le veut, » explique David Reeves, Président de SCEE. « Plus que jamais, les clients désirent aujourd'hui disposer de leurs loisir personnel hors de chez eux, sans compromis sur la qualité. Avec plus de 100 jeux PlayStation Portable en cours de développement dans le monde, et la possibilité de télécharger et écouter de la musique ou regarder des films sur un écran d'une qualité incroyable, la PlayStation Portable offre à ses utilisateurs le choix entre toutes leurs options de loisir, le tout en un seul et unique objet. »

source : playfrance
Revenir en haut Aller en bas
volcom55

volcom55


Nombre de messages : 8
classe : 5°1
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: psp   Presentation PsP Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:53

moi aussi je sais en faire des copier/coller :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:43

oui mais au moins, il ouvre un topic. Il n'allait pas tout recopié quand meme! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:50

surtout que si il avait recopié... je vous raconte pas les fautes Smile mais bon voila au moin on a pas besoin de chercher des infos
Revenir en haut Aller en bas
volcom55

volcom55


Nombre de messages : 8
classe : 5°1
Date d'inscription : 24/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: copir/coller   Presentation PsP Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:43

bon ba c'est tout la prochaine fois je dit rien:!!!!! Sad Crying or Very sad Shocked No pale
Revenir en haut Aller en bas
cobra55

cobra55


Nombre de messages : 90
Age : 33
classe : Un jour tu le sera ....
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:01

Ouai j'ai fais copier coller car c'est long sinon !!!!!!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:58

oui c'est long c'est sur mais moi je suis un grand malade je les fais moi meme :drunken:

(voir topic de magic, ou encore lucifer's call ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
cobra55

cobra55


Nombre de messages : 90
Age : 33
classe : Un jour tu le sera ....
Date d'inscription : 21/03/2006

Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:20

Me revoila cheers jocolor geek geek

Pour pas lontemps ... hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation PsP Empty
MessageSujet: Re: Presentation PsP   Presentation PsP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation PsP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser