Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourkoi pas un petit groupe de musique?

Aller en bas 
+2
simC
Marino
6 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:43

J'aimerai vraiment bien créer un petit groupe de musique, ou plusieurs ensembles, avec ceux qui jouent de la musique. ça pourrait être de la variété, ou encore des morceaux de musique classique....en duo, trio...
Quand je vois le talent de certains, lors e la journée portes-ouvertes notamment, je pense qu'on peut mettre des choses en place, en vue de la prochaine journée portes-ouvertes, ou encore la soirée des talents pour l'an prochain, ou simplement pour le plaisir de jouer ensemble !!
Contactez moi si ça vous branche !!
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:38

ben moi si tu veux je débute la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:11

Quand j'étais elève au lycée (oui oui, j'etais aussi elève ici!!! Very Happy ) , il y avait un groupe de musique et de temps en temps, le midi au foyer du lycée et bien ils nous faisaient un petit concert! geek

Et bien franchement c'était genial!!!!! cheers

Alors je dis: très bonne idée et lancez vous!!!

Et je confirme ce que dis Marino, il y a effectivement des élèves qui se debrouillent drôlement bien! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*miss*

*miss*


Nombre de messages : 24
classe : 4°2
Date d'inscription : 28/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:09

Je ne joue d'aucun instruments mais je chante...Bonh après c'est toi(Marie-No) qui me dira si je chante bien lool, mais c'est ça où rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 6
classe : 4°2
Date d'inscription : 28/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:03

moi c'est pareil je ne joue pas d'instrument mais je chante
Revenir en haut Aller en bas
*miss*

*miss*


Nombre de messages : 24
classe : 4°2
Date d'inscription : 28/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:02

Mais toi tu chantes faux...lol j'rigole ma 'tite Mariiie^^ Razz

Mare-No, tu postes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
b0b0-s-p0wa

b0b0-s-p0wa


Nombre de messages : 18
Age : 33
classe : TL
Date d'inscription : 21/04/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:35

m0a j'aimerai bien mais je j0ue pa dun instrumen de musik... enfin' J'aimerai me mettr à la guitar! mé f0 ke jattende m0n anniv' ...
Pi p0ur ChanTer... beh f0 pa tr0 c0mpter sur m0a à m0in ke tu veuiLLe av0ar maL 0 0reiLLe! Lo0l!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:59

oui, vous me réclamez à corps et à cri !!!!mais je suis là, simplement le temps me manquait !!!!!
pour la musique, j'aurai des partitions fin janvier, un peu jazzy, pour jouer à la journér portes-ouvertes
pour le chant, les filles, moi j'adore chanter, j'ai une grosse voix, je sais, mais quand ça vient du coeur, hé bien c'est l'essentiel !!!
alors osez !!
je commencerai les auditions de la star'ac Jipitoo à la rentrée de janvier, donc pensez déjà à ce que vous voudriez présenter !!!!
et dites vous bien que rien que le fait de monter sur scène, ça mérite le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourkoi pas un petit groupe de musique? Empty
MessageSujet: Re: pourkoi pas un petit groupe de musique?   pourkoi pas un petit groupe de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourkoi pas un petit groupe de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» club musique
» Musiques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: LE COIN DES ARTISTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser