Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas ça moi !

Aller en bas 
+2
cobra55
solidedelavie
6 participants
AuteurMessage
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:33

Je voudrais juste dire un peit mot sur dans cette partie ...
Désolé mais vous ne me verais pas beaucoup parler dans la partie livre, j'aime pas la lecture dsl
Revenir en haut Aller en bas
cobra55

cobra55


Nombre de messages : 90
Age : 33
classe : Un jour tu le sera ....
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:17

Ouaaaaa, sa a changer ma vie de lire ca Sad


bon tuc'est c'est toi qui aime pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: juste pour dire que.....   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:25

hé, cobra 55, tu parles d'un livre, mais y a pas le titre !!!

Moi, perso,j'adoooooooore bouquiner !!
j'ai un faible pour les romans policiers, et notamment l'auteur Patricia Cornwell, qui a écrit une dizaine de livres sur une héroïne, Kay Scarpetta, médecin légiste expert dans le comté de Virginie, aux States. Elle mène les enquêtes, étudie les indices, poursuit des sérials-killers.......bref, tout ce que j'aime !!!!
J'aurais adoré bosser dans la police scientifique, et j'avoue que les détails sont vraiment très réalistes (comme dans ma série policière préférée, les experts). il faut dire que l'auteur travaillait, avant, dans un service de médico-légal? alors ça aide pour écrire !!!

J'aime encore bien les stephen KING aussi, sans compter Agatha CHRISTIE, ou encore Mary HIGGINS CLARK

Sinon, j'ai plongé direct dans Harry Potter, et à chaque fois qu'un volume sort, je relis les précédents pour me remettre dans l'ambiance !!


enfin, parce que sinon je reste des heures à vous parler de mes livres favoris, pour ceux qui aiment un peu l'Egypte, il existe toute une série de Christian JACQ, intitulée Ramsès.... C'est géniallissime, avec une multitude de détails sur la vie à cette époque, les lois, la religion, le tout romancée d'une telle manière qu'on a du mal à lever le nez du bouquin !!!!

Mais pour toi, petit cobra55, je te conseille, par exemple, les Chair de poule, ou encore des livres adaptés (par la taille et le contenu) aux lecteurs réticents comme toi, et qui vont, j'en suis sûre, te donner le goût merveilleux de la lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
moderateur
Valentin


Nombre de messages : 57
Age : 33
classe : 1ère STG REPRESENTE
Date d'inscription : 23/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:25

moué :/ j'aime que les livres qui me plaisent... O_o normale Very Happy

Nan mais plus il est petit... mieux je me porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madone.user.fr
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 9:35

Moi si le livre fait une page, je suis capable de le lire, sinon pffff
Je lis quand même les livres demandé pour le lycée mais bon, ça ne me passionne pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 13:12

je comprend trés bien moi non plus j'aime pas trop lire... si c'est pas un manga voila quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:22

lol Théo tu es sur que tu lis les livres pour l'école ??

Sinon moi aussi j'adore Agatha Christie !! Avec bien sur Les dix petits nègres que je me lasse pas de relire, et aussi Cartes sur table et Cinq petits cochons ! J'aime beaucoup le style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ça moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ça moi !   J'aime pas ça moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ça moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: COIN BIBLI/COIN LECTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser