Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des nouveautés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

des nouveautés! Empty
MessageSujet: des nouveautés!   des nouveautés! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:13

bonjour à tous!

Ce forum est trop peu fréquenté et j'aimerais qu'il redevienne un peu plus populaire au sein de l'établissement!

Pour cela, j'ai tout d'abord changé les couleurs du forum. Le printemps est arrivé et l'été suivra dans les mois à venir alors quelques coquillages sont les bienvenus!

De meme que, étant donné que vous êtes des élèves relativement sérieux et courtois je vous propose de réactiver les messages privés.(ce sera fait prochainement)
En revanche, cela présente une certaine condition:
Si je reçois le message d'un seul membre disant qu'il est injurié, ou qu'un membre du forum lui manque de respect, alors je sévirai! ange
Je désactiverai alors de nouveau les MP pour tous sauf pour les modérateurs et moi meme (ainsi que le personnel de l'établissement bien entendu!)

Autre nouveauté, je songe à mettre un chat au sein du forum. Je reflechi à cela et je verrai ce qu'il est possible de faire.
Une annonce sera faite dans cette partie du forum lors de la mise en route de celui-ci.
Je précise que bien entendu, là aussi le respect devra être de rigueur et tout manquement au règlement entrainera la fermeture de ce chat.

Vous remarquerez aussi que sous votre avatar vous avez 2 petits dessins. Ceux-ci représentent votre signe astrologique ainsi que le signe chinois yeah1

Je reste à votre disposition pour toutes eventuelles propositions d'amélioration au forum. Dans la limite des possibilités qui me sont offertes par l'hebergeur du forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés!   des nouveautés! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:56

yessssssssssssssssssssssssss!!!!!!
comment c'est trop énorme !!!
ca sent vraiment le soleil.... la playa..... bref, les vacances, quoi !!!
merci Ellen !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés!   des nouveautés! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:07

Dabord bonsoir à tous, un peu d'activit sur le forum, ça fait plaisir !

Alors, alors ... comment dire, moi le forum je préférai avant, la ça fait plage quoi ... et c'est pas trop un forum de plage c'est un fofo d'école mais bon si vous trouvez ça mieu pas de pb !

Ensuite, pour les signes astrologiques, je ne sais pas du tout comment tu as fait Ellen mais c'est super simpa (faut dire je n'utilise plus du tout les forum en ce moment, je connais pas les nouveautés !)


Pour le tchat, je sais que c'est pas dur à faire, j'en avais déjà fais un, c'est juste un petit code à mettre mais après ... le mien c'étais pas très classe, faudrais trouver un bien !!!

Je sais aussi qu'il est possible d'afficher la météo sur le forum (météo de Bar-le-Duc par exemple (à partir de météofrance.com)

Bonne soirée à tous

Ps : Normalement il y aura un article que j'ai écris dans la prochaine gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: des nouveautés!   des nouveautés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: ECHANGES ENTRE MEMBRES/ADMINISTRATEURS/MODERATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser