Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le forum est il mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Le forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Le forum est il mort ?   Le forum est il mort ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:44

Ca fait bien longtemps que il n'y a pas eu de message sur le forum de notre chez lycée !

Je voudrais faire un petit "bip bip" pour mari-no que nous a fait une super gazette, respect pour son travail (15 heure quand même)

Mari-no, la prochaine gazette que tu fais, ecrit un petit mot pour le forum, pour dire que tout le monde peux y aller jpii.fr

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Le forum est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est il mort ?   Le forum est il mort ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:04

merci Théo !!
et j'en profite pour remercier :
- tous ceux qui me donnent de quoi alimenter cette gazette (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est maintenant son nom officiel !!)
- tous les élèves qui se sont spontanèment proposés pour plier et agrafer les quelques 500 exemplaires de ce numéro !!!
- les profs qui ont bien voulu corriger la maquette, parce que ça aussi, ça demande du temps !!

et merci à vous tous, élèves, parents et personnel.. parce qu'une gazette sans lecteurs, c'est un peu comme.... je ne trouve pas de comparaison !!
mais longue vie à notre gazette !! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ???
» REGLEMENT DU FORUM
» Pour notre forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser