Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment ça?!?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment ça?!?!?! Empty
MessageSujet: Comment ça?!?!?!   Comment ça?!?!?! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:37

2007 est commençée depuis quelques jours déjà, et c'est -y pas vrai affraid que je suis la première à écrire de l'année !!!
yes !!!
alors tout plein de bonnes choses à vous tous, dans vos vies, et avec vos amis et la famille !!!

ps : Ellen, t'aurais quand même pu mettre des images thématiques pour nowel !! y a même pas un vieux père noel qui traine sa barbe par là.... ah, on voit que c'est les vacances, hein? !! farniente, farniente !!
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment ça?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça?!?!?!   Comment ça?!?!?! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:43

Bonne Année tout le monde !!

Bon brevet pour les troisièmes, bon bac de francais pour les premières, et bon bac tout court pour les terminales !!

Avec cette magnifique nouveauté que vous nous avez mise en place, les notes en ligne !! ( Comment je vais m'arranger maintenant pour cacher les aléas de l'apprentissage !! )

Enfin bon en ce début d'année, et malheureusement en cette fin de vacances, ma vie se résume à un ordinateur, un lit, des épisodes de lost vus et revus ( d'où l'utilité de l'ordinateur ), un Fabien et un lapin !

Oui Oui je sais vie passionnante !!

( ca n'intéresse personne mais voila tout juste un an que je suis gluée avec la meme personne, et je suis très fière de lui, de moi, et meme de nous )

amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser