Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 year book pour les lycéens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

year book pour les lycéens Empty
MessageSujet: year book pour les lycéens   year book pour les lycéens Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:41

oui, après leur petite escapade au canada, nos lycéens sont rentrés avec plein d'idées... notamment celle de faire un livre (alors attention, au canada, ils ont des moyens colossaux), avec des photos de tous les élèves, profs, activités scolaires, temps forts de l'établissement. moi, je suis à 200% partante pour ça, mais pas toute seule... il faudrait voir, avec ceux qui sont interéssés, combien ça pourrait coûter, la mise en forme, qui couvrirait les événements du bahut, bref.. un tas de choses !!
prendre contact avec moi si ça vous branche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

year book pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: year book pour les lycéens   year book pour les lycéens Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:42

moi ca m'avait brancher de voir ca dans un film j'en avait parler à mon frère mais il a dit que ca couterait trop cher No
Revenir en haut Aller en bas
b0b0-s-p0wa

b0b0-s-p0wa


Nombre de messages : 18
Age : 33
classe : TL
Date d'inscription : 21/04/2006

year book pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: year book pour les lycéens   year book pour les lycéens Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:09

Beh ce s'ré bien! C'est c0mme ds les films! ce s'ré la clasS'! Lo0l! m0a j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

year book pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: year book pour les lycéens   year book pour les lycéens Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:37

oui, mais on a certains contacts avec des imprimeries, qui pourraient peut être faire ça à des tarifs préférentiels... mais il faut au moins une ébauche de projet, et pour l'instant personne n'a encore proposé quoi que ce soit....
avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





year book pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: year book pour les lycéens   year book pour les lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
year book pour les lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: SCOLARITE LYCEE :: A VOUS LA PAROLE:LA VIE SCOLAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser