Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs posteurs!

Aller en bas 
+2
shaona22
ellen
6 participants
AuteurMessage
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:46

chant Voici la liste des meilleurs posteurs depuis la création du forum! (bon évidement je ne me compte pas hein!) chant


fete 1:Solidedelavie avec 192 messages!!! (bravoo jeune homme! cheers !! ta participation est très active, c'est bien! continue!!!!! go go go!!!) fete

fete 2: cobra55 avec 93 messages!!! ( allez encore un petit effort!!) fete

fete 3: shaona22 avec 90 messages!!! (j'aime beaucoup tes interventions, ne sois pas trop rare hein!) fete

danse 4: valentin avec 72 messages!!! (je suis sûre que tu peux faire mieux!) danse

danse 5: demoneth avec 61 messages!! (on ne te voit plus dis donc! dommage... Crying or Very sad ) danse

danse 6: simC avec 60 messages!!! (vu ta participation active au sein du forum, je pense que tu vas vite remonter!)danse

danse 7: Marino avec 58 messages!!! (merci pour ta participation, tu apportes beaucoup au forum!) danse


Like a Star @ heaven Je m'arrête là car il y a trop de différence avec les suivants. Like a Star @ heaven

sunny Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre participation, chacun de vous apporte son petit quelque chose à ce forum! sunny

top Merci les zouzous! top
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:02

Eh je suis décue !!! Je savais que j'étais pas première lol tant pis pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:59

et les derniers ils gagnent quoi?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:20

Et le 1er ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:31

Vous gagnez tous le droit de venir poster à volonté (c'est à dire un max!!)
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:34

Ben oué mais le droit de venirà volonté je l'avais déjà, d'ailleur ça se voit, je suis le first
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:06

oui escusé moi je n'était pas présent ces moments du a ma création de jeux vidéo ca m'a fais oublié le reste lol. Mais bo je vais tacher a poster un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Nombre de messages : 90
Age : 28
classe : CM2
Date d'inscription : 08/09/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:38

Tout les posteurs pale

bon je poste facilement donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:25

Chaque mois, je mettrai ici le liste des meilleurs posteurs.. donc le mois prochain je mettrai les meilleurs posteurs de ce mois de septembre.
Allez à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Nombre de messages : 90
Age : 28
classe : CM2
Date d'inscription : 08/09/2006

Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:53

trop facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs posteurs! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs posteurs!   Les meilleurs posteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs posteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur posteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser