Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal

Aller en bas 
+2
solidedelavie
themegot
6 participants
AuteurMessage
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:27

bonjour a tous, voila si vous aimez écouter de la nouvelle musique et pas encors sorti en france ou pas depuis longtemps voici quelques site...

_en 1er: La station Hot 98.1: une station de Greenville en Caroline du Sud (jécouter que ca labas) dessus vous y trouverez surtout du Rap Américain... qui risque de sortir en france sur Skyrock d'ici quelques moi
Vous pouvez écouter la radio sur: www.hot981.com cliquez ensuite sur listen live en haut a gauche... une petite page souvre et c'est parti, vous etes en live avec la radio de Caroline du Sud...

_en 2ème: Le site Yahoo... Avec dessus tout les genres de musique possible, vous pouvez écouter vos musiques ou encors regarder les clips vidéos... il suffit de vous inscrire sur www.launch.com (pour les musiques principalement des USA) ou www.launch.fr (pour d'autres musiques)

_En 3ème: Une autre radio de caroline du sud mais cette fois de musique country. Meme principe que la première, vous serez en live avec la radio de country de greenville... voici le lien: http://www.wescfm.com/main.html


Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:42

Vous n'y connaissez rien, allez voir sur http://radioblogclub.com/ , c'est un site totalement gratuit et legal, vous mettez votre artist ou votre titre et il vous sort la chanson en entier gratuitement ...
Trop bien mais bon, on ne peux pas les télécharger.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:48

Merci les garçons pour ces liens! c'est sympa!!!

J'irai voir ca tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:30

Pas ces liens mais plutôt ce lien, le mien est vraiment super pour les gens qui ne télécharge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:50

euh attends là...
Ceux de themegot sont parfaits aussi..
Il n'est pas utile de se mettre plus en valeur les uns des autres il me semble.. geek
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:53

en plus ton lien ne fonctionne pas chez moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:16

Ben si il faut se metre en valeur surtout que je suis le plus beau et le plus intelligent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:02

solidedelavie a écrit:
Ben si il faut se metre en valeur surtout que je suis le plus beau et le plus intelligent ... Very Happy

oui mais pas en rabaissant l'autre. bref time! on va pas en parler 107 ans non plus.
Juste qu'il faut aussi respecter ce que les autres écrivent sans les rabaisser en disant MOI c'est mieux... etc...

En tant que modérateur il me semble que cela devrait couler de source pour toi!

Allez, sans rancune! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:04

n'empêche qu'il est bien ton site solidedelavie!
Le lien ne fonctionnait pas à cause d'une virgule à la fin de ton lien. Il faudrait que tu modifies afin que tout le monde puisse accèder à ton lien aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:50

Vous enflammez pas..... c'est MOI le meilleure !!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:25

Euuu Marino, je sui modérateur et comme ma la dit notre chere Admin ,je doit montrer l'exemple et faire respecter le calme sur le forum, alors s'il te plait, ne dit pas que c'est toi la meilleur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:57

moi aussi j'ai un site bien simpa a vous donnez. Il sagit de pandora accesible a cette adresse : http://www.pandora.com/

Le site est en anglais mais assez simple d'utilisation.

Il vous suffit de rentrer une musique ou un artiste et le site vous céra une radio comportant que des musiques qui resemble a ce que vous avez demandé. Une bonne ocasion de decouvrir des musiques pas trés connu en tout cas moi je me regale avec.
Revenir en haut Aller en bas
titeannanas




Nombre de messages : 8
Age : 36
classe : Term STG
Date d'inscription : 22/03/2006

Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:23

solidedelavie a écrit:
Ben si il faut se metre en valeur surtout que je suis le plus beau et le plus intelligent ... Very Happy


Ioouuufff !!! Je suis d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-bella.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Empty
MessageSujet: Re: Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal   Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques et clips gratuits sur le net!!! 100% légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser