Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:45

Bonjour a tous, pour mon premier Topic je vais aborder les jeux vidéos... et ouai j'en suis pas mal accro... Laughing
Vous allez donc me listez la liste de vos jeux vidéos au quel vous jouez avec votre temps de jeux par semaines environs histoire de rigoler....
JE COMMENCE!!!

_ A quoi jouez vous??? 64 BattleField2 =>2h par jours et entre 5et15 le weekend cheers

_ A quoi jouez vous??? Counterstrike_logo3 Counter-Strike Source ou 1,6 => 45min - 1h/j et 3-4h/weekend

_ A quoi jouez vous??? Logo_game_dods Day Of Defeat Source ou 1,6 => Pareil que counter...

_ A quoi jouez vous??? Half-life2_logo Half Life 2... de temps en temps...

héhé... et vous... ps: ca fait 4mois que j'ai commencer battlefield 2 je suis déjà a plus de 180heures de jeux dessus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:27

alors moi, je passe une bonne douzaine d'heures le w.end à jouer aux sims (ben oui, j'ai que ce jeu, mais dans toutes les versions : en X-box et en Pc), donc dès que j'ai plus de travail à faire, je lance mon jeu !!!
En vacances, c'est pire, et je ne vous dis même pas quand j'achète un nouveau jeu, je ne m'oblige à l'acheter qu'à la veille des vacances, parce que je passe au moins une bonne partie de la nuit, voire les deux premiers jours à le découvrir, et je ne réponds même pas au téléphone !!!!
Laissez moi jouer !!! je suis accro !!
Revenir en haut Aller en bas
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:29

oula on te croirais pas comme ca... LoL
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:49

moi je joue a wolfenstein un jeu de la seconde guerre mondiale en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:28

themegot a écrit:
oula on te croirais pas comme ca... LoL

Comment ça on croirait pas !!!!!? Que je suis accro à un jeu vidéo, ou que je puisse encore tenir le coup si je ne dors pas au moins 9h d'affilée ?!!! Bon d'accord, c'est vrai que si je fais une nuit blanche sur un jeu (ce qui arrive encore relativement souvent), je mets des semaines à m'en remettre !!!! Mais je ne suis plus toute jeune !!!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ton pire cauchemard




Nombre de messages : 1
Age : 32
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 13/06/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 17:13

Moi je joue a Neverwinter Nights Hordes of the Underdark sur le net. Il s'agit d'un jeu en ligne (RPG d'après les règles de D&D 1.5) ou vous créez un personnage et le faîtes vivre. ATTENTION : Ne comparez pas NWN aux SIMS !!! Là, vous jouez dans un monde médiéval fantastique avec des orques, elfes, nains, humains, gobelins etc...
Le meilleur serveur du moment : http://guerredesdieux.frbb.net (autrement dit le mien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: e   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:29

héhé MN... moi c pas 9h par nuit c'est plutot entre 4-5-6h par nuit tu comprend mes pannes de reveil ou DP... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:11

Ah... tout s'explique !! il va falloir que je crée dans les absences une nouvelle rubrique exprès pour toi ! Sleep
Mais ce qu'il faut, c'est savoir gérer son temps !!!
Moi, des fois, si l'ordi ne plantait pas, je serai encore dessus....
mais pour me consoler, je me dis que j'ai tout le w.end pour jouer..
Allez, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous???   A quoi jouez vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveillez vous
» Coucou, vous!
» Aimez vous les jeux video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser