Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La soirée des talents 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:57

ben oui, moi, j'anticipe à mort !!!
Pour ceux qui ne savent encore pas ce que c'est, c'est l'occasion, le temps d'une soirée, de montrer "ce que l'on sait faire "!!!
elle a lieu salle dumas, en général fin mai, et le contenu en est varié :
danses, chants, sketches, musique, pièces de théâtre..enfin bref, tout ce que vous aurez envie de faire partager avec le public en délire !!!! (environ 500 personnes à chaque soirée, la salle est pleine!!).

L'an prochain, on réitére cette soirée, et je compte sur votre participation active (sur scène ou en coulisse), car vous êtes vraiment des élèves talentueux, on a souvent eu l'occasion de le remarquer !!!

alors, pensez-y dès maintenant !!
on se fera une réunion en septembre pour en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: Re: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:02

Moi j'aimerais bien voir ce que c'est le soirée des talents, je ne cannait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Demoneth

Demoneth


Nombre de messages : 64
Age : 33
classe : 2nd
Date d'inscription : 21/03/2006

La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: Re: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:51

Moi je participerai pas vu que je part d'ici (et oui ma reputaion de nomade tien toujours lol)

Mais c'est sur ce serai simpa a voir .
Revenir en haut Aller en bas
b0b0-s-p0wa

b0b0-s-p0wa


Nombre de messages : 18
Age : 33
classe : TL
Date d'inscription : 21/04/2006

La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: Re: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:12

m0a j'y avais participé une année, j'avais dansé! C'est vrai que c'est bien! Mais ça demande b0c0u d'tps et qd 0n a des examens à la fin de l'année, c'est juste... m'enfin 0n peut tjr le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: Re: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:35

dernière nouvelle : la soirée des talents ne sera pas une soirée mais une aprèm, et elle aura lieu le même jour que la journée portes-ouvertes. on aura un podium et une sono, comme d'hab.....
donc, on se fera un breafing début janvier pour mettre tout ça au point.
je suis dispo si vous avez des questions, bien que je n'en saches pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée des talents 2007 Empty
MessageSujet: Re: La soirée des talents 2007   La soirée des talents 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée des talents 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: SCOLARITE LYCEE :: A VOUS LA PAROLE:LA VIE SCOLAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser