Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientôt les stages de 2nde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:18

j'espère que vous avez déjà commencé à choisir vos lieux de stages, car il faut anticiper !!ainsi, vous vivrez beaucoup mieux votre immersion partielle dans la vie active !!
moi, je vous conseille également de bien approfondir votre rapport de stage, car c'est un élément essentiel dans votre compte-rendu.....
on a vu bien trop souvent des dossiers baclés, et c'est vraiment dommage !
si vous avez besoin de conseils pour la rédaction, je suis à votre disposition !!
bon courage !

hein
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:16

Je peux parler un peu de moi ??

Lol juste pour dire que je suis fière des notes que j'ai obtenu pour mon rapport de stage l'année dernière!!

écrit ( corrigé par Mme Poncin ): 49/50
oral: 45/50

donc un total de 94/100, j'étais la deuxième Smile

comme quoi c'est pas difficile, meme moi qui ai une trouille bleue de l'oral je m'en suis sortie ( forcément quand le sujet me plait ! )

Bon courage et bon stage ! Profitez ca passe super vite ...
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:16

Oué ben moi à mon stage j'ai pas eu des très bonnes notes, mais quand j'étais en 3ème à Theuriet, j'ai fait un stage chez Mangin (assurance), j'ai eu 20/20 à l'écrit et 18.5/20 à l'oral ... Respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:17

Puisque vous parlez de vos notes et bien quand j'étais élève à Saint Louis (oui oui oui, je suis aussi passée par là lol! ) , on avait juste une note sur 50. Et bien j'ai eu aussi 49/50!!
J'avais fait mon stage dans un centre équestre où j'y bossais déjà benevolement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:41

Comme quoi quand c'est quelque chose qu'on aime ca va tout de suite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:35

Tout a fait d'accord avec toi shaona! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmsub55

jmsub55


Nombre de messages : 28
classe : 1 S
Date d'inscription : 30/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:39

Isa, c'était pas moi le second en notes de stage l'année dernière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:40

Ben nan je crois pas en fait lol je ne sais pas combien tu as eu ! Je me souviens qu'Eva avait eu 96 et moi 94 ... C'est tout ce que je sais !

Un an p^lus tard tu vas me rabaisser lol
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:11

J'ai hâte de voir vos rapports!!!!
Je vais faire partie d'un jury et j'en suis ravieeeeeeeeeeee!!!!

De même que pour ceux qui ont besoin d'outil informatique pour rédiger son rapport, la salle F06 sera à votre disposition Wink
Alors n'hésitez pas si besoin d'un coup de main ou d'utiliser les PC de l'école! Cool :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:17

moi, je peux pas faire le jury, parce que c'est sur mes heures de boulot, mais j'adore lire et corriger vos rapports de stage !!
Si vous avez besoin de conseils, je suis à votre disposition la semaine de rédaction.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt les stages de 2nde Empty
MessageSujet: Re: bientôt les stages de 2nde   bientôt les stages de 2nde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt les stages de 2nde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: SCOLARITE LYCEE :: STAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser