Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le programme de la soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:54

Peut être pourrions-nous dire ce qu'il y a de beau à la tv chaque soir et se dire qui a regardé quoi??
Qu'en pensez vous?


Pour commencer, au programme de ce soir, nous avons:




TF1 = Joséphine ange gardien

De toute urgence !
Joséphine est missionnée, en tant que puéricultrice, aux urgences pédiatriques d'un hôpital pour s'occuper de Bertrand Gavalda, chef du service, qui est sous pression depuis la prise de ses fonctions. Une grave erreur...

France 2 = Ca se discute, jour après jour.

Vivre avec le smic
Aujourd’hui, 16 % des salariés, soit plus de deux millions et demi de personnes sont des smicards, c’est le plus haut niveau historique depuis 20 ans. Comment faire vivre toute une famille quand on ne touche que 1 217...


France 3 = Question pour un champion

spéciale célébrités
Comédiens, humoristes, animateurs… dix personnalités vont tester leur niveau de culture générale et s’affronter sur le plateau de Questions pour un champion. Qui — de Pierre Perret, Elodie Gossuin, Yves Lecoq, Gérald Dahan,...


M6 = Billy Elliot

Billy, onze ans, vit dans un petit village minier, au nord-est de l'Angleterre. Un jour, il découvre avec stupeur que les locaux de son club de boxe abrite également un cours de danse. Au départ, Billy trouve ça choquant, mais, très vite, il est fasciné...

Alors, qu'allez-vous regarder??
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:48

alors hier, j'ai regardé d'un oeil (parce qu'avec l'autre je bidouillais sur mon pc) entretien avec un vampire...... bof.. mais pour ceux qui ont un magnétoscope qui fonctionne, j'espère que vous avez enregistré "au nom de la rose", avec sean connery (en passant, l'un des james bond les plus sexy !!! hihihi), parce que ce film, c'est de la bombe !!! des moines enquêtant sur des morts mystérieuses au sein d'un monastère.... c'est un des policiers-thrillers les plus réussis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:51

et ce soir, alors ne ratez sous aucun pretexte "love actually", ou les aléas de différents personnages (d'un hugh grant président des states à une star de rock dans le déclin... en passant par le meilleur ami qui est amoureux de la mariée) dans les tourments de l'amour.. une comédie romantique pleine de charme !!!
franchement, vous allez passer un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: jeudi 14 décembre   le programme de la soirée Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:56

bon ben ce soir, c'est clair que je vais regarder piège en haute mer sur france3.. rien d'intellectuel, mais un peu d'action, de bagarre.... bref, du muscle, du muscle..... un peu de cervelle quand même, pour savoir comment piéger les méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:55

J'adoooooore Love actually !!!

Ca doit faire 4 fois que je le regarde mais je suis fan !!

Meme la musique débile du chanteur je l'aime !! " Christmas is all around "

Et puis bien sur Hugh Grant trop trop génialissime dans son role !!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:45

c'est clair !! je l'ai en dvd !! le côté un peu gauche attendrissant de hugh grant est irrésistible!!! les petites histoires qui s'entrecroisent sont supers !!
hé, juste pour ceux qui l'ont vu, la scène du début, au mariage, lorsque la chorale commence à chanter "love is all" amour et que les musiciens surgissent d'entre les invités, c'est GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:20

encore une série à suivre... si ça continue, je vais plus décoller de devant ma télé !!! "Bones", sur M6 le vendredi soir, 20h50.. ou les enquêtes d'une anthropologue judiciaire en duo avec un inspecteur du FBI....(pour celles qui étaient fans, l'enquêteur n'est autre que le bel Angel de Buffy !!).
pour les amateurs des séries de police scientifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le programme de la soirée Empty
MessageSujet: Re: le programme de la soirée   le programme de la soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le programme de la soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: TELEVISION/CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser