Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commission menu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

commission menu Empty
MessageSujet: commission menu   commission menu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:16

elle est composée d'élèves, de professeurs et de la direction. Cette commission se réunit très régulièrement pour étudier vos idées, remarques et suggestions. Alors, n'hésitez-pas !!!
moi, perso, au niveau du menu, j'aimerai bien de la tartiflette, des tomates provencales, ou encore des lasagnes au saumon, poulet sauce aigre-douce et pourquoi pas, soyons fous, des bouchées à la reine, ou de la flammenküche !!
et pourquoi pas des repas à thème, genre une fois par mois? chinois, mexicain, indien...

et sinon, pour ceux qui ont mangé à la cantine la semaine dernière, c'était extra, non, l'animation dans le réfectoire, bryce de nice? !!
moralité : la graisse (la Grèce?!!), ça doit rester une exception !!!

alors à vos mulots, et soumettez vos propositions sur ce site.... elle seront transmises à Thierry pour la prochaine réunion de la commission !!
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

commission menu Empty
MessageSujet: Re: commission menu   commission menu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:29

Ah oui je suis totalement d'accord pour la tartiflette ^^

Sinon ben comment dire je suis pas une référence coté cuisine alors le reste n'est pas trop réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène o




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2007

commission menu Empty
MessageSujet: bonne idée !   commission menu Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:34

ba moi cuisine je suis pas la meilleure !!! mais bon c vrai que tartiflette ça serai bien !! pourquoi de la pizza un peu plus souvent ??
Et moi j'aime bien ton idée des repas a thème !! Very Happy
je mange pas a la cantine tous les jour mais pourquoi pas améliorer les menu pour les autres aussi !!

ba voila
a+
chat j'adore les chats ^^ rien a voir mais bon c'est pas grave !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

commission menu Empty
MessageSujet: Re: commission menu   commission menu Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:43

Dis, hélène O, ça m'inquiète un peu que tu parle de ton chat dans la rubrique commission menu !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commission menu Empty
MessageSujet: Re: commission menu   commission menu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commission menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: DETENTE ET LOISIRS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser