Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bal de fin d'année.. pour les lycéens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:43

certains et certaines d'entre vous seraient partants.. il ne reste plus qu'à monter un projet qui tienne la route, et à le présenter au chef d'établissement... pourquoi pas? moi, je ferai le chaperon, et Ellen tiendra la buvette non alcoolisée !!! ouais !!! ça va être une furie totale !!
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:39

lol ca serait délire !!!

oui je veux faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
b0b0-s-p0wa

b0b0-s-p0wa


Nombre de messages : 18
Age : 33
classe : TL
Date d'inscription : 21/04/2006

bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:08

0uais ce s'rait vmt bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:40

ben ça veut dire que quelques uns d'entre vous doivent se réunir pour monter un projet :
le lieu, la date, quel public cela concerne, tarif d'un DJ éventuel, comment le payer, faire payer l'entrée, que mùanger?.. si on fait un buffet... bref, à vous de vous bouger !!!!!
moi, je suis entièrement dispo pour ça, mais je peux pas le monter à votre place.
sinon on fera à mon idée (chaises musicales, et musette toute la soirée jusque 23h !!! fiesta garantie !!!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
b0b0-s-p0wa

b0b0-s-p0wa


Nombre de messages : 18
Age : 33
classe : TL
Date d'inscription : 21/04/2006

bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:29

ah nan pas la musette qu'on a le matiin au foyer! jocolor

Ce serait vraiiment d'avoir un bal de fin d'année cette année! moi je suis partante pour aider à l'organiser!

On pourrait faire jouer des groupes du lycée ou faire venir un dj!
On pourrait aussi faire venir le photographe!
Et puis on peut aussi organiser des activités pour gagner de l'argent pour organiser la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bal de fin d'année.. pour les lycéens Empty
MessageSujet: Re: bal de fin d'année.. pour les lycéens   bal de fin d'année.. pour les lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bal de fin d'année.. pour les lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MESSAGE POUR DOM
» Encore pour Ellen !!
» Pour notre forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: SCOLARITE LYCEE :: A VOUS LA PAROLE:LA VIE SCOLAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser