Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundi 25 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:37

pour les fans de muriel robin, et même les décus d'après les visiteurs, redonnons lui une seconde chance..
il paraît qu'elle est énorme (non, pas obèse comme a cru Ellen.. ah cette Ellen, pas trop réveillée le lundi matin...)dans ce rôle, et il a trois étoiles..dodo tiens, Ellen, c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Nombre de messages : 90
Age : 28
classe : CM2
Date d'inscription : 08/09/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:40

Murielle Robin n'est pas obése mais enveloppé oui c'est cab enveloppé^^
de plus l'obésité est soie une maladie soit par "gourmandise" mais certain se moque des gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:46

ce film me fait repenser a un autre film 3 étoiles qui s'appelait "baudru" je crois.L'acteur principal était un humoriste (comme muriel robin) qui brulait ses amantes multiples
Revenir en haut Aller en bas
lola55




Nombre de messages : 6
Age : 32
classe :
Date d'inscription : 12/06/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: muriel robin   lundi 25 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:26

je ne suis pas fan de Muriel robin mais hier j'air regardé le film avec elle et en effet comme ledit marie-no son role etait vraiment enorme et en plus elle joue trop bien en faite c'est une bonne comedienne, une bonne actrice et surtout une bonne humoriste mais noublions pas on plu le fait que c'est elle qui s'occupe des resto du coeur avec plein d'autres artistes mer ci beaucoup a marie-no de m'avoir dit qu'il falait voir le film d'hier...
yeah1
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:32

Lolo, entièrement d'accord avec toi... la mumu, elle est grande !!!
je l'ai vu en pestac' l'an dernier.... j'en avais des noeuds dans l'estomac quand elle est apparue sur scène..
enfin, j'espère que tu ne t'es pas couchée trop tard.. après tu vas dire que c'est de ma faute !!!!
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Nombre de messages : 90
Age : 28
classe : CM2
Date d'inscription : 08/09/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:34

Lol je croit q'uon a tous le méme avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola55




Nombre de messages : 6
Age : 32
classe :
Date d'inscription : 12/06/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: muriel on t'aime   lundi 25 septembre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:35

un role d'empoiseneuse pour une grande dame comme elle il falait le faire mais c'est mission reussi pour le realisateur vive mumu..
et non me t'inquite pas je me suis pas couché trop tard enfin ....
ange
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:42

Harley a écrit:
Murielle Robin n'est pas obése mais enveloppé oui c'est cab enveloppé^^
de plus l'obésité est soie une maladie soit par "gourmandise" mais certain se moque des gens comme sa

Harley..... C'était une blague...
Personne ne s'est moqué ici, c'était un jeu de mot entre marino et moi.
En revanche, je te rejoins quand tu dis que certains se moquent des gens comme ça, je trouve cela particulièrement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:45

lola55 a écrit:
je ne suis pas fan de Muriel robin mais hier j'air regardé le film avec elle et en effet comme ledit marie-no son role etait vraiment enorme et en plus elle joue trop bien en faite c'est une bonne comedienne, une bonne actrice et surtout une bonne humoriste mais noublions pas on plu le fait que c'est elle qui s'occupe des resto du coeur avec plein d'autres artistes mer ci beaucoup a marie-no de m'avoir dit qu'il falait voir le film d'hier...
yeah1

Pareil, je ne suis pas particulièrement fan de muriel robin, mais son boulot auprès des restos, franchement, j'adore!!!
D'ailleurs ce qu'ils dont chaque année est superbe, j'adore l'emission qui leur ai reservée et le spectacle qu'ils font chaque année.. J'aimerais bien aller les voir un jour en concert!!
Le bon plan, ca permettrait de voir pleiiinnnns d'artistes.. yeah1
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Nombre de messages : 90
Age : 28
classe : CM2
Date d'inscription : 08/09/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:30

Oui ces vrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola55




Nombre de messages : 6
Age : 32
classe :
Date d'inscription : 12/06/2006

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: vive mumu   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:13

comme je l'ai dit lasemaine derniere je suis pas fan de muriel robin mais bon passons le fait et que ce soir c'est la suite de son film alors a votre avis a telle vraiment empoisonner son mari... la suite ce soir j'espere que tu va regarder marino... allez a bientot Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: TELEVISION/CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser