Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hé bin c'est moi Arthur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Hé bin c'est moi Arthur Empty
MessageSujet: Hé bin c'est moi Arthur   Hé bin c'est moi Arthur Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:17

Bonjour a tous, et bien voila je me présente pour ce qui ne me connaisse pas ou pas très bien, je m'appelle arthur dit Mégot par une grande partie ( parents , frères, soeur, amis, grd parents etc...) J'ai 15ans je vais en avoir 16 le 23... c'est très bientot :roll:
Je fais 1m68, 55kilos, Chatin claire, yeux marrons.
J'aime le sport en particulier le paintball, le pc, sortir avc mes potes, faire la fêtes, aller aux usa ss parents :bounce: , le paintball, et le paintball...
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

Hé bin c'est moi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Hé bin c'est moi Arthur   Hé bin c'est moi Arthur Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:35

Contente de te voir ici Arthur! cheers

N'hésite pas à nous raconter les USA!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

Hé bin c'est moi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Hé bin c'est moi Arthur   Hé bin c'est moi Arthur Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:21

Là, je crois qu'à ton retour tu vas maîtriser à mort au niveau de l'anglais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
themegot

themegot


Nombre de messages : 19
Age : 33
classe : 3ème 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Hé bin c'est moi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Hé bin c'est moi Arthur   Hé bin c'est moi Arthur Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:25

hééh... faut pas trop me demander pour que je raconte mes tits séjours aux USA Hé bin c'est moi Arthur Usa-gif-002

bon alors je suis parti lol...

Enfaite j'ai un très bon copain (Gauthier) qui était barisien. Et il y a 9ans sont père a ouvert une 2ème entreprise aux USA... (Sodétal, la même près de longeville) et il a suivit ses parents=> Normal... lol
Et il vient un tout les ans en france et je mentend très bien avec gauthier... Donc en 2004 il ma inviter chez lui en caroline du sud, j'ai passer 1mois chez lui... et il ma présenter tout c'est copains de labas... ( pas beaucoup d'américains mais plus des étrangers comme lui, allemans, afrique du sud, anglais etc... biensur on parler anglais) Car il aime pas trop les américains lol...( mais ca va mieu maintenant) Puis j'ai passer un bon mois labas et on a bien délirer donc il ma réinviter en 2005... dailleur il est venu en france 1mois chez moi avant que je reparte avec lui... La cétait trop l'orgy... j'ai retrouver tous mes copains et copines que je n'avais pas vu depuis 1an!!! Donc sortie tout les soires...
Je vous raconte le planning d'un peut prêt tout les jours:

_Lever 1h de l'aprèm
_1h15=> a la douche
_Petit déj de céréales au chamalo... hum trop bon, trankilou dvt les émisions américaines lol
_2h de l'aprèm=> On va a la piscine de cartier avec mon 2ème meilleurs pote Thomas (un allemand) histoire de ce rafraichir des 40-45°C qu'il fesait déjà dehors...
_3h30=> Tonte de plouse si besoin (2-3fois par semaine... (et ouai 45° et 50% d'humiditer ca pousse vite lol), ou jeux vidéos, ou sorti en ville en voiture fair les fous sur les routes et faire choffer la gomme, ou encors se manger kelkes Burgerking=> Hey, can i get double wooper with french fries and high drink size (2litres) dr pepper... et pafff un repas pour 2 (impossible a finir tout seul pour 3$!!!
_7h=> on rentre a la maison (de gauthier) histoire de dire a ses parents qu'on est la lol... Et on prend une douche...
_9h=> nous voila resorti, avec au program, petite tourner en ville ou chez des copains ou aller faire la fête a la farm... (petite maison de gauthier perdu et planter au milieu d'un champ avec des vaches devant, un bois dérière, un étant sur le coter... ) tire a la carbine ou au pistolet ou encors au shoot gun dans les cannettes lol... nargiler, cigares, cigarette avec le filtre au sucre, bières, dip ( tabac a chiké aromatisé a la pomme, fraise, cerise, mente, coca, vanille... j'en passe)
Puis on dort labas ou on rentre vers 7-8h du mat... sans oublier au lever du soleil avant de se coucher d'aller pecher sur le ptit étang a coter en bark... lol

après aller voir mon blog sur ***************** (pas de pub pour les blogs MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing )


Et cette année je repart le 27juillet chez mon copain thomas qui est allemands....
Au program, 1er semaine => fetes ou sorti tout les soires (pas les parents de thomas, uniquement moi et lui chez lui...)
2ème=> décente a charleston dans la maison de vacances a la plage de thomas
3ème et 4ème semaines=> pareil que la première car ya toujours pas ses parents lol....

voilou... suite plus tard...



_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bin c'est moi Arthur Empty
MessageSujet: Re: Hé bin c'est moi Arthur   Hé bin c'est moi Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bin c'est moi Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser