Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lost saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:24

pour les impatients qui n'ont pas pu attendre la diffusion, (et donc qui se les sont procuré de manière détournée...), ..
C'est TROP ENORME !!!
Aimerai partager impressions avec public conquis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:24

de la saison 2?
pour moi j'ai adorée l'intro avec la chanson des mamas and the papas! amour
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:54

Je fais évidemment partie de ce public conquis et suis prêt à partager mes impressions!!!

D'ailleurs il me semble avoir entendu qu'une saison 3 est prévue!!!! yes!!!!

Bon déjà, vivement la saison 2!!! C'est pour bientôt!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:48

Moi perso j'en suis à l'épisode 10, et voila enfin un cheval sur l'ile !
J'aime pas trop les nouveua xpersonnages ! Ca me soule que la distribution soit un peu différente.
A part ca le scénario est toujours super bien, ca donne envie de tout regarder d'un bloc !
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:59

tu parles de la saison 2 là?
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:06

oui oui je parle de la saion 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:24

hé, mais ne donnez pas trop de détails !!!!!!
Certains mordus préférent attendre la diffusion française !!
alors Chut !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:05

Vas y envoie les détails!!!! hi!hi!!

non sérieux, j'ai fait le groooooooos effort de ne regarder que le 1 et le 2 de la saison 2... Mais bon, j'avouerai que je suis bien tentée par des détails!!!! Laughing

au pire tu peux envoyer des détails sur la boite mail du grand chef (donc moi!) forumesjp2@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:35

Ca va les chevilles Ellen ?
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:36

solidedelavie a écrit:
Ca va les chevilles Ellen ?

Parfaitement bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jpeux encore mettre mes pantalons et des chaussettes donc c'est qu'elles n'enflent pas trop!!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:27

comment ça, c'est le retour de la monarchie?!!
Vous remarquerez quand même qu'on est en majorité !!! :queen: :queen: :queen: :queen:
Tiens théo, c'est pour toi jocolor
lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:25

Juste pour signaler ( et au passage pour énerver lol ) que j'ai fini la semaine dernière le visionnage de cette saison 2, et que ca me soule trop d'avoir à attendre le tournage en automne de la saison 3, et donc le ******(censuré) probablement possible que à partir de 2007 Sad

Juste pour donner envie !! Le dernier épisode de la saison s'arrete sur un gros mystère, comme pour la saison 1. Mais une fin se dessine quand meme !!

Pour ceux qui ont vu cette saison, ou juste le premier épisode, vous n'aimez pas la chanson ??

Je l'ai trouvée super sympa !

J'ai appris qu'on en avait jusqu'a octobre avec la diffusion des épisodes en francais ! Mais bon c'est pas terrible en VF !! J'aime bien avoir les voix des acteurs Smile

Voila j'arrete mon petit speach lol
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:41

bon, je viens de m'enfiler du lost à gogo ce w.end, et il me reste les 2 derniers épisodes de la saison 2 à regarder... mais franchement, là, c'est déjà trop énorme!!!
avec Sawyer, mickael et anna Lucia.. je n'en dis pas plus pour ne pas perturber ceux qui suivent bien sagement à la télé, mais j'ai HALLUCINé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:42

sinon, j'aimerai bien vous faire part de mes hypothèses du film, alors avis à ceux qui en sont au même niveau que moi... c'est à dire quasi fini la saison 2. merci !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
simC

simC


Nombre de messages : 197
Age : 31
classe : 2°1
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:21

mon hypothèse à moi serait qu'il sont paumé quelque part dans le triangles der bermudes!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:18

ma théorie c'est qu'ils sont les acteurs malgré eux d'une expérience, je ne sais pas encore définir laquelle, mais où sont jugées leurs réactions face à tel ou tel événement..... l'île a t elle des pouvoirs "surnaturels", car elle guérit (le cancer de rose, ou encore le handicap de john, ou bien la copine de harley, qui en fait était dans le même hopital psy......)? peut être qu'en fait, l'île n'est autre qu'un bout de terre sur la terre......et que la mer qu'ils voient depuis le rivage n'est peut être qu'un lac..... on a quand même découvert des costumes dans un des bunker...
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:38

Eh ben je crois que Lost ca a été très bien pensé par les producteurs, parce que partout, dans chaque épisode on voit des trucs que en faisant des arrets sur image TRES fréquents ( genre le logo sur l'aileron du requin ) et des rerererevisionnages d'images du type le plan de locke avec tous les bunkers !

c'est vraiment tordu comme série mais j'adore ^^

une expérience ... oui je pense aussi mais surtout une grosse machination parce qu'il faut garder en tete qu'aucun des autres n'a tué un des survivants ! Meme Charlie s'en est sorti !

Mais je pense surtout que tout tourne autour de Walt ( qui voit des ours polaires, se trouve à des endroits ou il ne devrait pas etre ... ) et pour qui tout était prévu ( venue d'un enfant attendue depuis longtemps, d'ou capture de la fille de Rousseau, enlèvement de Claire enceinte ... ) et puis ben voila attendez la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:37

tu veux dire quoi par le logo sur l'aileron des requins?? jamais vu, moi !!!bon, en même temps, je suis un peu myope comme une taupe, alors....
et quand tu parles du plan, tu veux dire le dessin mystérieux qui apparait en rouge lorsque le bouton n'est pas enclenché? celui avec des motifs genre égyptiens?
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Admin
ellen


Nombre de messages : 185
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:22

je rejoins assez l'idée d'une expérience scientifique sur Lost!!!!
Surtout quand on voit walt qui dit à son père: "ils ne sont pas ce que tu crois" ou encore: "ils m'ont fait faire des tests"..etc....

Et en plus avec cette histoire de costume, enfin bref, trop de truc bizarre!!!!

Un seul regret, la saison 2 se termine déjà!!! Il va falloir patienter jusquà la saison 3!! snif
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:24

Marino pour le requin je parle de celui qui manque de bouffer Sawyer, épisode 1 ou 2 il me semble, en faisant u n arret sur image au bon moment on voit clairement le logo Dharma ( celui des bunkers ) sur l'aileron.

Et je parle du plan que Locke a vu quand il été coincé sous la porte blindée.
Mais les hyéroglyphes ont aussi une signification je crois, c'est écrit sur un site dédié a Lost ...
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:19

Ca vous dit les premières images de la saison 3 ??

En énorme exclu chut

...

et en anglais ^^

Edit : Pas de lien sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:05

Ah ben je savais pas ... j'en avais vu dans d'autres sujets ... tanta pis pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:40

comment ça des images en exclu de la saison 3de lost? mais c'est énorme !!!!!
moi, je voudrai bien savoir ce qui va se passer entre jack, sawyer, ou kate..lequel des deux va t elle choisir?.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost saison 2 Empty
MessageSujet: Re: lost saison 2   lost saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: TELEVISION/CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser