Ensemble scolaire JEAN PAUL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ensemble scolaire JEAN PAUL II

Un lieu d'échange et de partage pour les élèves du collège et du lycée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bientôt les présidentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:19

ben oui, c'est dans un an... et pour certains d'entre vous, ce sera la première fois que vous allez voter !!
Vous sentez-vous concerné par les différentes campagnes des postulants....... vous y retrouvez-vous?
ou alors vous ne nous sentez pas concerné....
Y a t-il certaines directions ou propositions qui vous interpellent?
Revenir en haut Aller en bas
solidedelavie
moderateur
solidedelavie


Nombre de messages : 233
Age : 34
classe : 1er S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:05

Ben ... moi je ne mis connais pas trop en politique, mais quelque un caonnait un bon site internet ou il y a des bons résumé de ce que c'est la gauche,, la droite, le centre, les differents partie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
shaona22

shaona22


Nombre de messages : 152
Age : 34
classe : Tle S
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:22

Pareil lol moi et la politique ca fait 2, bien que je demande souvent des explications à mes parents ( pour avoir les deux points de vue lol ) !!

Et puis c'est pas juqte moi je voterais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:22

il e'st un peu tard parce que ça a déjà commencé, mais certaines chaines proposent aux candidats de venir s'exprimer en direct, avec des questions du public, mais aussi de personnes comme des journalistes du nouvel observateur, du monde....
ca vous permettra de vous faire une idée plus précise à propos de tout ça.. et vous avez raison, parlez en avec vos parents, et documentez-vous !!
un bon esprit citoyen, ça se construit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 145
Age : 47
classe : non classée !!
Date d'inscription : 21/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: les 500 signatures   bientôt les présidentielles Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:43

Un article de la gazette N°12 devrait retenir toute votre attention : l'auteur en est Catherine FOURNIER, professeur de SVT mais aussi maire de sa commune. Ele vous explique ici le rôle et la signification des fameuses 500 signatures, primordiales pour être éligible.
"Signer, c'est favoriser la démocratie, ce n'est pas forcément soutenir un candidat".
Revenir en haut Aller en bas
titeannanas




Nombre de messages : 8
Age : 36
classe : Term STG
Date d'inscription : 22/03/2006

bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:25

Et voilà , c'est déjà fini les présidentielles !!! et en plus j'ai pu voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-bella.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





bientôt les présidentielles Empty
MessageSujet: Re: bientôt les présidentielles   bientôt les présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt les présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble scolaire JEAN PAUL II :: CULTURE :: ACTUALITES/DEBATS DE SOCIETE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser